Daphné. C


Daphné. C Daphné. C Daphné. C Daphné. C Daphné. C Daphné. C Daphné. C

Retour à la liste

Créatrice de mode

J'aime travailler mes vêtements à la manière du théâtre, chargés et tout en élégance

Tout en étant capable de créer une ligne plus épurée, façon prêt-à-porter, pour plus de confort et de facilité à mettre, en restant fidèle à ma personnalité.

Expériences

Sayuri Berry est une marque de vêtements et accessoires textiles, originale, basé sur le principe d'un vêtement extraordinaire et éphémère dans le but d'être présenter lors d'évènement.

Je m'inspire tout d'abord du costume historique à travers les âges et les pays, mais j'ai un amoureuse tendance à côtoyer le 19ème siècle français.
J'aime y associer l'univers coloré et acidulé de la confiserie et la haute pâtisserie française. Enrobé le tout d'une touche graphique moderne que l'on retrouve dans le milieu du street art.

L'art contemporain me permet d'innover mes volumes, de trouver de nouvelles façons d'embellir ma matière première.

Je propose donc des pièces uniques, faites en majorité dans des matériaux naturels, et des
synthétiques de qualité.
Sayuri Berry représente une influence japonaise dans son extravagance, ses motifs chargés, variés et colorés mais reste occidentale à l'origine de son inspiration.

Je travaille depuis 3 ans avec une compagnie de théâtre professionnelle, avec la quelle j'ai beaucoup de libertés artistiques concernant la création des costumes de scène.

J'ai pu à l'occasion créer et customiser des tenues pour des clip vidéos.

Depuis 4 ans déjà je participe au salon Japan expo en tant que jeune créateurs afin de faire découvrir mes créations et rester proches de mes clientes.
Cette année j'ai en projet deux défilés de mode et d'autres shooting photos afin de promouvoir ma marque et montrer mes créations.